De la Recherche Scientifique à l’Art Contemporain Multivers
Après avoir passé des heures et des heures à structurer et déstructurer des topoisomérases et à fabriquer des drogues anticancéreuses dans les laboratoires de recherche de l’Institut Gustave Roussy, et alors qu’une brillante carrière en sciences appliquées lui tendait les bras, sollicitée qu’elle fut, par une des meilleures institutions Américaines de recherche en Chimie du Cancer, Domi pris une autre direction, en s’orientant ver la Communication et la mise en scène. Outre la maîtrise des préceptes de Dale Carnegie, elle contribua, à professer et à populariser la Dramasophie à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.
Son esprit scientifique n’eut aucun mal à s’approprier les outils informatiques de pointe puis la maîtrise du Web Design se révéla à elle tout aussi aisée. La rencontre avec l’artiste plasticien Tuka lui conféra l’opportunité de se découvrir une plasticienne de grand talent. De cette union, est née une collaboration fructueuse à quatre mains dont la production créative leur fit emprunter les sentiers de l’universalisme artistique contemporain multivers.
La plasticienne et son comparse, tels en leur temps Jeanneret et Perriand, produisent aussi bien en peinture, sculpture, photographie, art numérique, qu’en design, web design et art vidéo…